Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON GRENIER
29 juin 2006

Compte à Rebours...

    Plus que quelques jours pour m'aider à débarrasser mon grenier, et récupérer de la documentation

grenier

Thèmes des dossiers conservés

- Paris(histoire,culture)

- Napoleon, ( a propos du bicentenaire de sa naissance)

- grands évènements dans la presse

-

Medias....

-----------------------------------------------

images

JOURNAUX ET PERIODIQUES

- News magazines : Express, Nel Obs, L'Evènement du jeudi...)

- Mensuels : ( Grands Reportages )

- Hebdos : Courrier International, Canard Enchainé

- Correspondance de la presse  ( 2 cartons)

- Interférences ( collection quasi complète)

- Le Jour  (journal éphèmère)...


-----------------------------------------------

CONTACT

01 46 55 41 00 de préférence le matin ou à défaut le soir après 21h30

Suis en région parisienne sud

Plan


OU : Taper sur google Maps  "lenine gentilly france"
Joignable le matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
MON GRENIER
Publicité
Publicité